Un grand bonjour à vous tous amis de l’Aire de Vie.
J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques.
L’instauration de notre petit « coucou » hebdomadaire du vendredi nous permet de garder un contact rapproché et salutaire. Nous avons ainsi des nouvelles fraîches de chacun et pouvons vous les communiquer grâce à notre « chaîne de vie » téléphonique.
Sur le plan de la santé, ceux d’entre nous qui ont malheureusement été contaminés par le virus, se remettent tout doucement, après nous avoir causé de belles frayeurs. Mais il faut laisser du temps au temps, user de patience, car les convalescences sont longues et ce virus est malheureusement tenace. Il est donc plus que jamais important de nous serrer les coudes et être présents, activement, les uns pour les autres, car les moments de découragements sont nombreux.
Nous espérons avoir bientôt de bonnes nouvelles et pouvoir nous retrouver tous autour d’une ou plusieurs tables pour partager un bon repas.
En ce qui concerne notre petite équipe, tout continue à assez bien aller. Notre chauffeur, Michel sera de retour avec nous, ainsi que tous les bénévoles qui se réjouissent de vous retrouver.
En attendant ce moment tant attendu, je vous embrasse très affectueusement vous tous, amis et bénévoles.
Francine.