Bien chers amis,

Voilà une année peu banale qui touche à sa fin. Je pense que personne ne sera triste de tirer un trait sur 2020. Malgré un graphisme prometteur, 20 20, rien n’est allé comme nous le souhaitions.

De confinement, au respect de normes sanitaires, de fermetures des cafés et restaurants, à celles des salles de spectacles et  cinémas, nous avons été chahutés et nos rendez-vous remis sine die. Nos relations sociales et personnelles en ont pris également un coup et il a fallu faire preuve d’imagination pour rester en contact étroit et maintenir des liens d’amitié de qualité.

Beaucoup d’entre nous ont souffert de solitude et la privation de contacts a été lourdement ressentie. Mais vous avez tous fait front et passé au travers de ces temps difficiles avec courage. Je vous félicite et suis fière de vous tous, de nous tous. La solidarité n’a pas été un vain mot.

Pour 2021, nous tous de l’Aire de Vie, vous souhaitons, nous souhaitons des temps meilleurs et plus calmes. Nous espérons pouvoir nous retrouver, dès le printemps, dans notre salle habituelle qui, entre temps, aura fait peau neuve et reprendre nos activités avec enthousiasme.

En attendant ces moments de partage retrouvés, je vous envoie tous mes vœux pour de belles fêtes de fin d’année et un Noël lumineux.

Et bien sûr, je me réjouis de vous retrouver. Je vous serre fort sur mon cœur.

                                                                                                                                                                                                                                                 Francine